L'Ordre Noir de Nathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jaeh'An - Inquisiteur Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaeh'An - Inquisiteur Sith Empty
MessageSujet: Jaeh'An - Inquisiteur Sith   Jaeh'An - Inquisiteur Sith EmptyLun 6 Avr - 10:03

Bonjour Seigneur Kheros, dame lluka m'a dit que vous seriez peut-être intéressez par mon profil.

Après une longue discussion, afin d'éclaircir tout les points de la guilde en général. Je me suis permis de postuler au sein de votre guilde.

Kheros : Tenez remplissez ce formulaire et revenez me voir une fois fait.

Jaeh'An : Très bien merci, j'y vais de ce pas, je dois vous laissez ma soupe est prête.

Quelques heures plus tard..

Bip Bip Bip

Vous avez reçu un message.

Spoiler:

------------------------
L'image n'a pas un rendu optimal sur cette hébergeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Kheros Law
Le Fantôme
Kheros Law


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 13/02/2015

Jaeh'An - Inquisiteur Sith Empty
MessageSujet: Re: Jaeh'An - Inquisiteur Sith   Jaeh'An - Inquisiteur Sith EmptyLun 6 Avr - 18:32

En rentrant dans son bureau, Kheros remarque un message sur son écran de contrôle.

(lecture du message)

Kheros sourit et lance l'holo-enregistrement.

" Su cuy'gar, Sith!

J'ai bien reçu votre formulaire et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'aucun membres du Conseil ne s'est opposé à votre candidature.

Vous trouverez, jointe à ce message mon holo-fréquence. Si, par hasard je ne répond pas, contactez Dark Hatus, membre du Conseil Noir en charge des Savoirs Anciens, mon frère l'agent Vawn Law, ou encore le Seigneur Lortaya. Ils sauront ou me trouver. (ce sont mes rerolls ^^)

Vous pouvez également contacter Dark Aisleen, Dark Voduke, l'agent Jagent Nial ou encore le Docteur Morearty. Dites leur que vous venez de ma part et ils vous accepteront.

Ret'!

Par ijaat! Par kote! Par Mand'alor!

Kheros Law terminé."


Kheros joint les holo-fréquences au message, et se vautre dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeh'An - Inquisiteur Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empereur Sith
» Sith au sang pur
» Hella, l'Inquisitrice Sith
»  AV.TC 1251 La Renaissance de l'Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Noir de Nathema :: Recrutement :: Recrutement :: Demande   de   recrutement-
Sauter vers: